[AlternC-dev] devel woody / sarge / cvs & surtout Vserver ;)

JMD jmd at indepnet.net
Sam 11 Déc 14:22:27 CET 2004

Benjamin Sonntag a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> suite au déménagement de Lautre Net, dev.alternc.org, le serveur de
> développement a subit un énorme lifting.
> Il est maintenant en noyau 2.6.9 avec vserver, ce qui permet de faire
> tourner woody et sarge sur la même machine, et aussi de faire autant de
> tests et réinstallation de système que nécessaire, et ce sans aucun
> souci ni perte de temps.
(snip...)

Bravo Benji pour ces aménagements, on peut supposer que cela ne va que
faciliter le developpement d'Alternc.

Je sais que les questions qui vont suivre n'ont que peu de rapport
direct avec Alternc aussi je m'excuse par avance auprés des abonnés de
la liste.

Je désirerai savoir si certaines personnes utilisent Alternc sous
Vserver en production et si oui, quelles sont leurs conclusions ?

J'ai regardé un peu la doc sur les vservers, à priori l'installation ne
semble pas extrémement problématique (ça parait trop beau pour être vrai ).

Il y a t'il des adaptations particulières à faire pour faire tourner
Alternc sur Vserver ?

Quelqu'un a t'il une doc à jour sur les procédures d'installations de
vserver, les recherches que j'ai effectué ne m'ont amnenées qu'à des
docs éparses et plutôt anciennes.

Bref, je suis preneur de toutes infos, tips au sujet des vservers car
cette solution me semble prometteuse et nous permettrait de devenir un
peu plus indépendant de certaines structures sans nous ruiner.

Merci par avance

Mathieu