[AlternC-dev] Re: [AlternC-Users] Zone Check et domaines en .fr

Julien Tessier julien at tessier.name
Jeu 16 Déc 12:13:37 CET 2004

Bonjour à tous !

J'ai exactement le même problème que Michael avec les .fr depuis ma
mise à jour en 0.9.2-2 alors que ça marchait sous ma 1.0-pre

L'erreur retournée par le zonecheck est :
	[TEST check if server is really recursive]: answer refused from server
(IN/SOA: fr.)

Ce problème est présent à priori sur tous les AlternC 0.9.2-2. C'est le
cas pour Koumbit en tous cas :
	http://www.zonecheck.fr/zonecheck/cgi-bin/zc.cgi?zone=koumbit.net

Ça doit être un problème de config dans Bind mais je suis assez
incompétent là-dedans.

Quelqu'un saurai résoudre le problème ?

Merci !

--