Re: [AlternC-dev] rmll 2005 / rencontre des hébergeurs libres indépendants

Philippe Makowski philippe at no-log.org
Jeu 16 Déc 22:43:22 CET 2004

Bonjour Benjamin,

> Je vous propose donc de discuter un peu du "pourquoi pas" de venir
> participer et échanger avec d'autres hébergeurs à Dijon dans le cadre de
> ces rencontres mondiales.
>
> Pour l'instant rien de plus précis n'est prévu, mais l'idée est lancée,
> et Chantal et moi souhaitons savoir si vous seriez intéressé, voir si
> certains d'entre vous avaient déjà prévu de se rendre aux rmll 2005.

ça peut être pas mal
au moins peut être qu'enfin j'irai aux rmll cette année

mais j'ai du mal à croire à un truc structuré, je crois qu'une rencontre
sympatique sur une journée est toujours possible, mais qu'en faire
ensuite ....
dans hebergeur indépendant il y souvent plus "indépendant" qu'autre
chose non ?

Philippe Makowski