[AlternC-dev] Custom Debian Distribution

Lunar lunar at anargeek.net
Mer 22 Déc 16:01:46 CET 2004

Coucou [1],

Sergio Talens-Oliag a récemment démarrer la spécification [2] d'un outil
qui s'appellerai « cdd-tool » et qui permettrait de réaliser facilement
des Custom Debian Distribution. Soit exactement ce qu'est AlternC, il
me semble.

Même si le schéma des paquets Debian actuel reste encore assez peu
respectueux des standards Debian, est-ce que la spécification en l'état
pourrait convenir à AlternC ? Sinon, je pense qu'il faudrait réfléchir
à ses lacunes...

À peluche,
Lunar.

[1] Oui, je fais une tentative pour revenir dans la « boucle » AlternC,
avec mon implication récente dans Globenet.
[2] http://wiki.debian.net/index.cgi?CDDTool