[AlternC-dev] Bug Backup SQL

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 22 Déc 16:35:14 CET 2004

On Wed Dec 22, 2004 at 10:36:32AM +0100, Picuira Benjamin wrote:
> Hello à tous
>
> Bon, c'est bien gentil d'avoir fusionné les deux bcksql.daily et weekly en un seul, (dans la 0.9.2-2) mais faudrait voir a changer le cron aussi :)
>
> Il pointe toujours vers l'ancien.

Pas dans le CVS:

# Every day at 5am and every week at 4am, make requested SQL backups
0 5 * * *	www-data	/usr/lib/alternc/sqlbackup.sh daily
0 4 * * 0	www-data	/usr/lib/alternc/sqlbackup.sh weekly

> En revanche, je vien de le lancer a la main de bcksql, et ca marche
> pas c'est normal ?

"Ça marche pas" n'est pas un bug report suffisant et nécessaire. :)

> ca doit etre quoi les permission de /etc/alternc/* et /etc/alternc
>
> car j'ai eu un petit soucis de permission (une commande trop vite faite)

Je garde ça en root:root.

Ils versent un pauvre miel sur leurs mots pourris et te parlent de pénurie
Et sur ta faim, sur tes amis, ils aiguisent leur appétit
                        - Richard Desjardins, La maison est ouverte