[AlternC-dev] Custom Debian Distribution

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 22 Déc 16:46:15 CET 2004

On Wed Dec 22, 2004 at 04:01:46PM +0100, Lunar wrote:
> Coucou [1],
>
> Sergio Talens-Oliag a récemment démarrer la spécification [2] d'un outil
> qui s'appellerai « cdd-tool » et qui permettrait de réaliser facilement
> des Custom Debian Distribution. Soit exactement ce qu'est AlternC, il
> me semble.

Très intéressant! J'ai sauté par dessus ce nouvel outil sans penser à
AlternC, mais maintenant que tu en parles, c'est extrêmement
pertinent!

> Même si le schéma des paquets Debian actuel reste encore assez peu
> respectueux des standards Debian, est-ce que la spécification en l'état
> pourrait convenir à AlternC ? Sinon, je pense qu'il faudrait réfléchir
> à ses lacunes...

Je crois que ça serait excellent!

J'ai créé une tâche pour ça:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=337

When a man lies he murders some part of the world
These are the pale deaths which men miscall their lives
All this I can't witness any longer
Cannot the kingdom of salvation take me home
                        - Metallica, And Justice For All...