Re: Fwd: [AlternC-dev] traduction : génération des fichiers .po

Bruno Marmier bruno at marmier.net
Sam 14 Fév 17:47:43 CET 2004

Hello

J'ai déjà un compte ssh sur dev et un acces cvs,

mais je ne voulais pas faire cela tout seul, sans en parler avant sur la
liste. Je ne gère que le serveur web qui est sur ma machine..., donc je
n'ai pas énormément d'expérience...

En plus changer radicalement la structure des fichiers .po
ça me semblait pas se faire sans l'accord et l'accompagnement des
principaux développeurs...

C'est pour cela que j'attends un peu le feu vert.

Maintenant, dans le pire des cas, j'essaie mon truc, et si ça foire, on
remet les fichier po d'avant....

ou on fait une nouvelle branche dans le cvs...

Mais si personne n'a d'opposition, je vais changer les locales du
répertoire es_ES pour tester tout ça, et on regarde ce que ça donne sur
dev....

à plus
Bruno