Re: Fwd: [AlternC-dev] traduction : génération des fichiers .po

Bruno Marmier bruno at marmier.net
Sam 14 Fév 21:45:17 CET 2004

> moi ça me parait une bonne solution. Ce serveur est là justement pour
> les dev, et donc pour tester et débugguer. Par contre fait toi un petit
> shell qui remette des fichiers corrects si tu ne bosse pas dessus
> pendant une priode longue.

bon, c'est parti, en fait je vais créer une version espagnole
vénézuélienne pour faire le test, le répertoire sera es_VE, ainsi, je ne
touche pas aux autres, et on peut tranquillement voir ce qui manque dans
les fichiers générés automatiquement...

> pour ce qui est de changer radicalement la structure des .po, pourquoi
> pas, mais il faut changer tous les appel dans le code, je suppose ? Y a
> une utilité à changer la structure des .po ? (désolé, j'ai pas
> forcemment suivie toute la discussion...)

non, je faisais référence au fait que jusqu'ici, les po étaient générés à
la main, ou presque, je crois, pas Benjamin.
Ce que j'ai fait, c'est un gettext sur les répertoires du bureau...

Le problème, ce sont les messages d'erreur, qui sont générés
automatiquement, il n'y a que les err_  dom_  sql_ , ensuite le no. est
ajouté par le système, donc la liste est maintenue "à la main"...

Une dernière chose, pour que le serveur web prennent en compte les
nouveaux fichiers .po, et .mo (au fait, les .mo, ou sont-ils, je ne les ai
pas vus ???), il faut le redémarrer. Quelle est la commande ?? J'utilise
SuSE (rcapache restart ). C'est la même chose, est-ce qu'il y a des
arguments spéciaux  ?? Vous préférez que je n'y touche pas ???

à plus
Bruno