[AlternC-dev] install antivirus et spamassassin

stephane primault stephane.primault at 9online.fr
Dim 15 Fév 00:16:44 CET 2004

Bonjour,

Dans ma quête d'installation, j'aimerai savoir s'il existe un tutoz pour l'installe d'amavis-new et spanassassin, pour que les mails soit pritent en compte par ces deux produits.
Mon install est debian 30rc2 de base, avec les dernier paquet AlternC.
J'ai bien regardé le fichier de conf d'amavis mais là j'ai rien compris et comment faire pour mail -> anti-virus -> spamassasin -> mail avec postfix ? Quelle configuration faut-il faire exactement.
Version utilise d'AlternC : alternc_pre-1.0-20031009.025604_i386

Merci à tous.

Steff

ps : désolé si ce mail arrive en double, mais le premier n'a pas l'air d'être arrivé.