[AlternC-dev] install antivirus et spamassassin

ganjah ganjah at cannaweb.ch
Dim 15 Fév 11:25:33 CET 2004

Bonjour,

J'ai fait une doc pour l'install d' amavis (old) et spamassassin avec
postfix.
Elle se trouve ici :
http://www.cannaweb.ch/alternc/alternc-complement-01.html#4a
Les autres doc que j'ai fait sont ici : http://www.cannaweb.ch/alternc/
Mais elles commance à être dépassée :( et j'ai vraiment pas le temps de
les mettre à jours :(

J'ai remarqué que spamassassin (spamd) prenais vite beaucoup de
ressource système (ram) par moment, je l'ai donc limiter à 10 process
max (option -m  10) et aussi il stop les testes de spam dès qu'il arrive
à la limite d'un spam (-S) . Ces options se mette dans le fichier :
/etc/default/spamassassin qui contient ceci :
ENABLED=1
OPTIONS="-c -S -m 10"

Christian.