[AlternC-dev] install antivirus et spamassassin

stephane primault stephane.primault at 9online.fr
Lun 16 Fév 23:13:48 CET 2004

ok, et si cela le fait encore mieux, j'ai aussi la config pour spamassassin un prog rule-get trouvé sur internet permettantde mettre à jour les régles de spam, ainsi que des regles pour les spam français.
Enfin je dit cela, je dit rine. si intéressé, je t'envoi le tout.sur la ml ou en privé si tu préfére.
Ou on me dit ou je peux modifier la doc existante et je le fait. Car pour ma première install d'AlternC, j'ai quand meêm cherché des trucs pendant un bon moment, comme le paquet fetchmail, qui à besoin de la dernière version de squirremail ou proc_mail (le plugin) qui fait un instance sur m_erro qui est défini m_err dans la dernière version d'AlternC et autres petit tracas qui fait que j'adors les installations ;)
Mais je me suis fait une petite doc.
Première installe 2j
Deuxième install 2h (truc à chercher pour spamassasin et amavis-new)
Je penses que la prochaine devrai me prendre 30 à 45mn.Car odri pas très puissant.

DaffyDuke,     [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
Membre de C.L.X.      : http://clx.anet.fr/
          L'Autre Net : http://lautre.net/