[AlternC-dev] install antivirus et spamassassin

stephane primault stephane.primault at 9online.fr
Mar 17 Fév 00:21:35 CET 2004

Par contre, j'ai un petit truc qui me chiffone, qui n'a rien à voir avec l'installation d'amavis et spamassasin..
L'utilisation de VirtualDocumentRoot est dans un sens une bonne chose, pas de virtualhost à créer pour chaque site, mais le pb est que la récupération de la variable globale DOCUMENT_ROOT en php, donne /var/alternc/bureau et pas celui du site?????
Une idée, une piste, une solution?
Comme solution, j'ai pour le moment :
<?
define ("ALTERNC", TRUE);
if (ALTERNC)
{
$ScriptName=$_SERVER["SCRIPT_NAME"];
$PathTranslated=$_SERVER["PATH_TRANSLATED"];
$DocumentRoot=substr($PathTranslated,0,((strlen($PathTranslated))-(strlen($ScriptName))));
$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]=$DocumentRoot;
}
?>
Vous allez me trouver un peu ch..., mais pourquoi lors de la référence au site web ne se fait pas plutôt : VirtualDocumentRoot /var/alternc/dns/%-2.1/%0/html
ce qui permttrait d'avoir un VirtualAlias /cgi-bin  /var/alternc/dns/%-2.1/%0/cgi-bin
pour chaque site.
Enfin ce n'est qu'une supposition.
Pendant que j'y suis et pour finir de vous embêter, comment passe-t-on la connexion ftp en sftp, avec proftp?
Désolé de vous si je vous ai ennuyer.

Steff