[AlternC-dev] Petit bug pour le plugin procmail

stephane primault stephane.primault at 9online.fr
Mar 17 Fév 16:42:25 CET 2004

Bonjour,
Ne sachant pas ou remonter l'info, je la passe sur cette ml.
Le plugin, de squirrelmail, livré avec le dernière version : procmail_builder contient un léger Bug, la constante SM_PATH n'est pas déclarée.
Il faut donc le faire dans le fichier procmail_builder/config.php en y rajoutant : define('SM_PATH','../');
Pour ma part, je l'ai déclaré au début du fichier.

Voilà, c'est tout pour le moment.
S'il y a une adresse mail pour remonter les petits problèmes, merci de le dire.

Steff