[AlternC-dev] A propos de SpamAssassin

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mer 18 Fév 19:06:10 CET 2004

La version de SpamAssasin installe sur ma machine est en 2.20...

Or, SpamAssassin en est a la version 2.63 et la version 2.50 apporte un certain nombre de nouveautes interessantes...

Pourtant, un "apt-get install spamassassin" me dit que j'ai deja tout ce qu'il faut...

Quelqu'un aurait-il une source pour apt-get avec un spamassassin un peu plus a jour ?

Stephane Primault parlait d'un script rule-get qui met a jour les regles automatiquement.
(voir http://maxime.ritter.eu.org/article.php3?id_article=10)

Le probleme c'est que j'ai peur que ces nouvelles regles ne soient pas compatibles avec SpamAssassin 2.20... :-/

Quelqu'un a deja essaye ?

Olivier HUET

ASCIST INFORMATIQUE - APOGEA Sud-Ouest
30 bd Marechal LECLERC