[AlternC-dev] Quelques problèmes

Denis denis at collectifs.net
Jeu 15 Jan 23:26:02 CET 2004

Salut,

J'ai toujours un vieux contentieux avec les quotas qui n'ont jamais
voulu fonctionner.

J'ai donc recompilé mon noyau (2.4.24) avec toutes les options pour les
quotas.

J'ai supprimmé les vieux fichiers quota.user et quota.group. Puis j'ai
fait un quotacheck -ugvcm /

Un /etc/init.d/quota start et un quotaon -pa me disent bien que tout est
OK.

Juque là pas de problème.

Mais quand je vais dans mon interface, les quotas sont toujours
complètement aléatoires.

J'ai toujours soit 0 soit rien comme valeur pour l'espace disque total,
et soit une valeur ne correspondant pas à l'espace réellement utilisé
soit rien comme espace disque utilisé.

Et je comprends pas trop où est le problème ...

A+
Denis