[AlternC-dev] =?iso-8859-1?q?Probl=E8me?=de domaine

Denis denis at collectifs.net
Jeu 15 Jan 23:31:48 CET 2004

Re-salut,

Foward d'un problème de domaine, pour ma part, j'arrive sans problème à
voir http://deace.com sous Mozilla, Galeon, Ephiphany mais j'ai testé
sous I.E. 6 et çà passe effectivement pas.

A+
Denis

Ps: Le fichier /etc/bind/master/deace.com existe et est correct.

Bon voila les news :
http://www.deace.com      -> fonctionne
http://monsieur.deace.com -> fonctionne
Donc un sous-domaine peut-etre créé
http://deace.com  -> ne fonctionne pas et provoque une
erreur 400-Bad request "error 400 = vous avez effectué
une mauvaise requête. Souvent mauvaise syntaxe."

Autre test : avec un ping www.deace.com obtient une
reponse tandis que ping deace.com ne donne rien "hôte
inconnu".

Je vais tenter de contacter Gandi, mais celà semble
etonnant que l'acces à un sous-domaine fonctionne et à
son hôte non.

Avez-vous une solution / idée? peut-être une mauvaise
mise à jour de table de dns?

deace.