[AlternC-dev] Alternc WebInstaller + carnet d'adresse

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Sam 17 Jan 13:47:23 CET 2004

Bonjour,

En Octobre dernier, j'avais annoncé sur la liste que l'on allait
peut-être avoir un gros coup de main de 2 élèves ingénieurs.

C'est maintenant sérieusement commencé, je suis désolé de ne pas avoir
pu vous accueillir plus formellement sur la liste.

Donc, souhaitons la bienvenue à Yves Brissaud et Marc Florimond pour le
module AlternC-Webinstalleur

Parallèlement, un carnet d'adresse 'évolué' pour Squirrelmail 1.4 est en
train d'être fignolé par Said Bouaissi et moi-même. Il sera donc
accompagné d'un paquet debian Squirrelmail 1.4 et aussi de la version
compatible Squirrelmail 1.4 du Procmail-Builder (le gestionnaire de
filtres de mail côté serveur). Je vous tiens au courant.

Yves Brissaud wrote:

>Bonsoir,
>
> - Pour le moment il n'y a rien à tester (nous commençons...)
> - Par contre des paquets debian sont normalement prévus (ne serai-ce
>que pour pouvoir être bien intégré dans AlternC)
> - Le module que nous créons sera en GPL, les logiciels utilisés (wiki,
>forum, ...) l'étant aussi.

Allez voir autour du 9 octobre, (thread News GROSSE) où l'on annonçait
votre venue prévisible ;)

Vous retrouverez les quelques remarques d'époques, qui vous fileront un
coup de main.

@+

Benjamin