[AlternC-dev] Quel distrib Debian?

stephane primault stephane.primault at 9online.fr
Sam 17 Jan 17:50:09 CET 2004

Bonjour à tous,

Je ne suis peut être pas sur la bonne ml pour cette question.
J'ai installé plusieurs distrib permettant la gestion d'un serveru (WEB + FTP + MAIL), j'aimerai savoir, quel est la distrib Debian à utilisé. sur le site atlernc.org, il est dit que c'est la version 3 ou "woody". En ce moment je télécharge la version 3.0r2. Est-ce compatible?
Une autre petite question. Pour pouvoir faire des compilation de programme etc... (genre aider au dev) quels sont les paquets à installer? Car je penses que les 6 CD de la dernière version Debian ne sont pas forcément utile.

Merci de ne pas me tenir rigueur si je me suis trompé de liste.

Steff