[AlternC-dev] Quel distrib Debian?

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Sam 17 Jan 20:02:01 CET 2004

stephane primault wrote:

>Bonjour à tous,
>
>Je ne suis peut être pas sur la bonne ml pour cette question.
>J'ai installé plusieurs distrib permettant la gestion d'un serveru (WEB + FTP + MAIL), j'aimerai savoir, quel est la distrib Debian à utilisé. sur le site atlernc.org, il est dit que c'est la version 3 ou "woody". En ce moment je télécharge la version 3.0r2. Est-ce compatible?
> [...]
Pas du tout,

Debian Woody = 3. La version 3.0r2 est une release totalement compatible
avec AlternC.
la version 4 (Sarge = testing à ce jour) n'est pas totalement compatible
(notamment alternc-webalizer)

je pense que le CD 1 suffit, au pire le 2, mais très probablement pas
plus (info à confirmer.)

Une idée historique consistait à mettre au point un CD avec juste les
paquets nécessaire à l'installation d'un AlternC + l'installeur debian +
quelques paquets utiles (utilitaires divers comme un compilateur, les
paquets de compilation du noyau, screen, rsync etc.)

Si quelqu'un sait comment faire ? ;)

@+

Benjamin