[AlternC-dev] Mail externe

stephane primault stephane.primault at 9online.fr
Dim 18 Jan 05:03:03 CET 2004

Bonsoir,

Est-il possible de checker plusieurs compte mail externe?
Je m'explique, si par exemple j'ai un compte pop sur voilà, un autre sur free etc... Y a-t-il moyen de recupérer ces mails sur un serveur avec AlternC et de forwader cela dans un compte mail spécifique attribuer sur le serveur avec AlternC.
Le pourquoi de la question, cela eviterai de devoir payer un service anti-virus et spam alors que le serveur peut le faire.
Si cela existe via l'interface ce serai superbe. Autrement si quelqu'un l'a fait ou s'en sert en mano, merci de me donner les paquets à installer, je ferai l'interface web par la suite.

Merci.

Steff