[AlternC-dev] Mail externe

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Dim 18 Jan 12:56:41 CET 2004

stephane primault wrote:

>Bonjour,
>Ben si cela existe, je bne vais pas le développer aucune inquiètude.
>Merci pour mettre cela à dispo. J'irai le chercher.

vu sur http://www.alternc.org/   :)

  Dernières Nouvelles

    Nouveau Paquet en cours : fetchmail-builder (18/01/2004)

Un nouveau paquet debian est en cours : le fetchmail-builder. Ce paquet,
prévu pour squirrelmail 1.4, permet à chaque utilisateur du webmail de
configurer lui-même des comptes POP à aller chercher grâce à fetchmail.
Ce plugin fournit une interface accessible, graphique et multilingue.
Accessible pour l'instant uniquement dans le CVS
<http://dev.alternc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/fetchmail_builder/> (mais
vous pouvez télécharger un .tar.gz d'ici). Le paquet debian sortira très
bientôt.

----

tarball ici :

http://dev.alternc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/fetchmail_builder/fetchmail_builder.tar.gz?tarball=1

Le paquet debian que l'on peut obtenir en lançant "fakeroot debian/rules
binary" dans le dossier du tarball fera normalement tout ce qu'il faut
(JE NE L'AI PAS TESTE!!) sauf insérer le fichier mysql.sql dans la base.
(voir /usr/share/doc/alternc-fetchmail-builder/mysql.sql)

je suis en train de le tester...

@+

Benjamin