[AlternC-dev] Mail externe

stephane primault stephane.primault at 9online.fr
Dim 18 Jan 13:27:29 CET 2004

Merci beaucoup, je vais faire de même. Le tester...
Enfin dès que j'aurais installé Debian et tout le reste.
Bien que là je suis en pleine création d'un site et que j'ai tout sur un distrib free-eos (je fais pas de pub)
J'aurais su avant que AlterniC existait, je n'aurais pas installé l'autre distrib. Comme quoi...
Encore merci.
Steff.
ps : je vais me lancer dans ma première install de Debian ;) Avant toutes les autres distrib sauf celle là.