[AlternC-dev] Quelques problèmes

Denis denis at collectifs.net
Dim 18 Jan 15:44:13 CET 2004

Salut,

Ok, çà fonctionne.

J'ai trouvé le problème des espaces disques aux tailles aléatoires.

En fait, il s'agit à chaque fois de site sous spip qui crée les fichiers
uploadés en www-data:www-data, du coup, il sont pas pris en compte.

Quand c'est quelques images çà pose pas trop de problèmes par contre
quand il y a quelques dizaines de mp3 la différence est significative
(pour un compte, je passe de 56 à 713 mégas !!).

A+
Denis