[AlternC-dev] Quelques problèmes

Remi remi-tech at lautre.net
Dim 18 Jan 19:18:19 CET 2004

tiens, ca pourra te servir, ou a d'autres...

pour le faire sur tous les comptes
for i in `cat listecomptes.txt`; do
	./fixperms.sh $i
done

root at elsa:/var/alternc/html# less fixperms.sh
#!/bin/sh

FIND="find"
CHMOD="chmod"
LS="ls"
CUT="cut"
CHMOD="chmod"
CHOWN="chown"
ECHO="echo"
SED="sed"
DEBUG=1

LOGIN=$1

INITIALE=`$ECHO $LOGIN | $CUT -c1`
REP="/var/alternc/html/$INITIALE/$LOGIN"

GID=`$LS -alnd $REP | $CUT -c26-30 | $SED "s/ //g"`

if [ "$DEBUG" -eq 1 ]; then
        $ECHO "Parcourt de $REP (gid=$GID)"
fi

$FIND $REP -type d -exec $CHMOD +s \{\} \;
$CHOWN -R 33.$GID $REP
(END)

On Sun, 18 Jan 2004, Denis wrote:

|Salut,
|
|Ok, çà fonctionne.
|
|J'ai trouvé le problème des espaces disques aux tailles aléatoires.
|
|En fait, il s'agit à chaque fois de site sous spip qui crée les fichiers
|uploadés en www-data:www-data, du coup, il sont pas pris en compte.
|
|Quand c'est quelques images çà pose pas trop de problèmes par contre
|quand il y a quelques dizaines de mp3 la différence est significative
|(pour un compte, je passe de 56 à 713 mégas !!).
|
|A+

|> |
|> |
|> |