[AlternC-dev] Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted

Guillaume Plessis gui at moolfreet.com
Lun 19 Jan 10:17:47 CET 2004

Si c est bien le bug auquel je pense, c est un souci avec le travail des
images JPEG. Ayant discute avec Ilia qui maintient GD, ce n est ni un
souci au niveau PHP, ni au niveau GD, mais l interaction des deux pose
souci lors de la manipulation d image JPEG. IL arrive couramment que la
memoire devant etre allouee soit de 20 fois la taille de l image.

La seule solution actuellement consite a augmenter de facon exageree le
memory_limit. Je conseille d ailleurs de ne la faire que pour les
repertoires ou les scripts defectueux sont places.

<Directory /le/chemin/qui/va/bien/>
        php_value       memory_limit    32M
</Directory>

Des commits sont passes dernierement dans la branche 4.3 de PHP,
evoquant ce pb. il est possible que la 4.3.5 apporte un bugfix.

++

Gui