[AlternC-dev] Re: Allowed memory size of bytes exhausted [squirrelmail]

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Lun 19 Jan 10:32:50 CET 2004

Pierre Clisson wrote:

>Salut à tous,
>
>J'ai ce message en exécutant un script :
>
>Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to
>allocate 4104 bytes) in /var/alternc/html/m/moi/tools/primes/graph.php on
>line 36
>
>Le Memory Limit du php.ini est fixé à 8mo. J'ai changé cette valeur (et
>relancé Apache au cas où on me demanderait) mais ça ne résout pas le
>problème. Quelqu'un a une idée ?

En effet, php+gd > beaucoup de ram des fois ...

l'utilisation d'un php 4.3 avec la libgd2 maarche bien, mais c'est du
debian testing un peu furieux.
J'ai recompilé php4.3 pour woody, mais j'ai encore un ou deux
problemes... (notamment de gd, gag)

Dès que ca fonctionnera, je vous mettrais cela à dispo.

Sinon, il est vivement conseillé d'utiliser squirrelmail 1.4, car la
version stable de debian pose aussi ce problème de mémoire...

@+

Benjamin