[AlternC-dev] Re: Allowed memory size of bytes exhausted[squirrelmail]

Pierre Clisson pierre at clisson.org
Lun 19 Jan 10:52:51 CET 2004

Effectivement, j'utilise la librairie gd, et en plus, j'utilise déjà tes
packets Guillaume ! Je génère plutôt du png que du jpeg, mais visiblement ça
ne change rien. Je vais essayer ça sur mon nouveau serveur dès qu'il sera
configuré (d'ailleurs, on en est où de la 1.0 ?), qui lui est plus pourvu en
ram. Je vous tiens au courant.