[AlternC-dev] Mailman

Denis denis at collectifs.net
Mar 27 Jan 21:52:55 CET 2004

Salut,

Nouveau problème avec Mailman :-(

Plusieurs erreur de type:
OSError :  [Errno 5] Input/output error:
'/var/lib/mailman/lists/radio/config.pck'

J'a résolu çà en supprimmant config.pck et en le recopiant de
config.pck.last

Mais j'ai toujours un problème:

Traceback (most recent call last):
  File "./list_lists", line 122, in ?
    main()
  File "./list_lists", line 94, in main
    mlist = MailList.MailList(n, lock=0)
  File "/var/lib/mailman/Mailman/MailList.py", line 101, in __init__
    self.Load()
  File "/var/lib/mailman/Mailman/MailList.py", line 573, in Load
    dict, e = self.__load(file)
  File "/var/lib/mailman/Mailman/MailList.py", line 546, in __load
    dict = loadfunc(fp)
cPickle.UnpicklingError: invalid load key, '-'.

Si quelqu'un a une idée de comment règler çà.

Merci
A bientôt
Denis

PS: Est-ce que quelqu'un a déjà fait un backup de mailman pour une
résintalation. Si oui, çà m'aiderait d'avoir des conseils sur la
procédure à effectuer.