[AlternC-dev] Re: [spip-dev] [HS] Spip et AlternC

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Jeu 8 Jan 19:45:59 CET 2004

Bonjour,

A titre d'info, depuis la release de SPIP 1.7, il existe un paquet
Debian spip (merci Gaétan) dispo en stable 1.6 et unstable 1.7 pouvant
peut-être intéresser les utilisateurs d'AlternC (http://www.alternc.org)
.

J'ajoute que Benji , le chef de projet d'AlternC , travaille déjà depuis
pas mal de temps sur une intégration particulière de SPIP dans AlternC.
Je mets par conséquent la liste de dev en copie.

A+

Pour les techos lautriens, la discution passée sur spip-dev ci-dessous :