[AlternC-dev] Wrappers mails

BohwaZ bohwaz at free.fr
Jeu 15 Jan 03:48:11 CET 2004

Hello,

Après avoir découvert la fonction add_wrapper dans la class de mails d'alternc
j'ai mis une page sur le bureau accessible aux admins seulement pour créer
des wrappers.

Pour info un wrapper est une adresse mail qui quand elle reçoit un mail
exécute une commande.

Le problème: les mails ainsi créés ne sont pas listés par la commande de liste
de la class et je vois pas trop pourquoi (je suis une nouille en LDAP j'y
connait rien ça doit venir de là :)).

Autre question: par défaut la commande est exécutée dans quel répertoire?

--
 Cordialement,
 BohwaZ <bohwaz at free.fr>