[AlternC-dev] Problèmede domaine

Olivier Huet - ASCIST APOGEA o.huet at apogea.net
Ven 16 Jan 03:04:51 CET 2004

Salut,

je suppose que Mozilla&Co essaient automatiquement www.ledomaine.tld si
ledomaine.tld ne répond pas et pas IE6...

Pour répondre à deace, inutile de contacter Gandi.
Si www.deace.com pointe bien au bon endroit ca veut dire que le domaine
"deace.com" pointe sur les bons serveurs DNS.

Ensuite, ce sont les serveurs DNS de "deace.com" qui arrive bien à resoudre
www.deace.com mais pas deace.com

Autrement dit la gestion DNS d'AlternC.

Personnellement je vérifierai que lorsqu'il click sur son domaine (dans le
menu de gauche), il voit bien apparaitre "deace.com" à droite en plus de
"www.deace.com" et que le "deace.com" en question pointe bien quelque part.
(personnellement je le fait pointer dans le même répertoire que
www.domaine.tld)