[AlternC-dev] AlternC et SID

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Ven 16 Juil 18:10:03 CEST 2004

Yo,

Bon, je sais AlternC c'est prévu pour Woody et Sarge .... Mais suite à
un crash disque j'ai réinstallé ca sur la première machine que j'avais
sous la main , en sarge. Et contrairement à ce que je pensais au début,
ldap ne fonctionne pas pour la structure AlternC. LDAP lui même semble
ok mais pas le shéma AlternC . D'ailleurs si on se limite à
alternc.install ca fout en l'air complètement le serveur ldap. Passons.
J'ai vu dans les archives quelqu'un dire qu'il a downgradé en ldap de
woody. Je m'apprete à faire çà. Au cas où je devrai repasser par la case
alternc.install (à priori j'ai sauvegardé les /etc/ldap et /var/lib/ldap
générés par alternc) , l'alternc.install fait il du ménage dans les
/var/alternc/html et dns ? Je sais que la base mysql est écrasée mais
honnêtement les datas ca m'ennuie car j'ai justement plus assez d'espace
disque pour stocker tout ca .

Sinon, si on oublie complètement ldap que je ne maitrise pas, la version
"postfix-mysql" d'alternc a été packagée en .deb ou y'a que le cvs ?

Merci,

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]