[AlternC-dev] AlternC et SID

Ruben Massy ruben-ml at aliero.org
Ven 16 Juil 18:18:25 CEST 2004

DaffyDuke <daffyduke at lautre.net> wrote:

> [...]
> alternc.install ca fout en l'air complètement le serveur ldap.
> Passons. J'ai vu dans les archives quelqu'un dire qu'il a downgradé en
> ldap de woody. Je m'apprete à faire çà. Au cas où je devrai repasser
> par la case alternc.install (à priori j'ai sauvegardé les /etc/ldap et
> /var/lib/ldap générés par alternc) , l'alternc.install fait il du
> ménage dans les/var/alternc/html et dns ? Je sais que la base mysql
> est écrasée mais honnêtement les datas ca m'ennuie car j'ai justement
> plus assez d'espace disque pour stocker tout ca .

Le downgrade de LDAP ne devrait pas te faire faire un "alternc.install",
encore plus si tu as les anciens fichiers de conf actuellement et que
donc celui de sid refuse de demarrer, car des que tu auras mis
la version de woody il démarrera avec la conf alternc sans problème,
retrouvant le core.shema qui va bien.

Pour le ménage, il te suffit de faire un "mv" de ton dossier data avant
puis un autre apres la reinstall et tu contournes le probleme sans avoir
besoin de beaucoup de place (justes les quelques dossiers/fichiers
que le script de réinstallation recrééra et que tu supprimeras peut de
temps après)..

> Sinon, si on oublie complètement ldap que je ne maitrise pas, la
> version"postfix-mysql" d'alternc a été packagée en .deb ou y'a que le
> cvs ?

Il ne me semble pas qu'il y ait un .deb de publié, mais dans tous les
cas je pense que tu peux downgrader sans avoir peur!

A+

--
GnuPG key @ http://www.aliero.org/ruben/ruben.gpg