[AlternC-dev] [ldap] Ajout d'un champ clearPassword

Julien Tessier julien at tessier.name
Ven 16 Juil 22:15:55 CEST 2004

Bonjour à tous !

Mon seul souci avec AlternC est que Courier refuse les mots de passe
cryptés. En effet, si dans la config je mets clearPassword = uid, je me
connecte sans problème. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. En
attendant, je suis en train de modifier AlternC afin d'ajouter le mot
de passe en clair dans la base LDAP. Pas de problème au niveau du PHP.

En revanche, comment rajouter un champ "clearPassword" dans la base
LDAP sans perdre les données existantes ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

A bientôt,

Julien