[AlternC-dev] Fwd: [fmII] Project AlternC Hosting Software deleted from freshmeat.net

Ruben Massy ruben-ml at aliero.org
Sam 17 Juil 00:11:55 CEST 2004

Salut

On Fri, 16 Jul 2004 17:21:08 -0400
The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> wrote:

> C<est pas la première fois que je les vois retirer un projet.
>
> Il faudrait le rajouter j'imagine... qui avait fait ça la première
> fois?
>
> A.
>
> Damien Raude-Morvan wrote:
[...]
> [...]

Il n'y a pas un message un peu plus complet et/ou un moyen de connaitre
le pourquoi du comment plutot que de juste réinscrire pour éviter que ça
se reproduise?
(Sinon tant pis freshmeat, y'a pleins de pubs dessus et vive les
légumes frais!)

A+

--
GnuPG key @ http://www.aliero.org/ruben/ruben.gpg