[AlternC-dev] modifications proposées à alternc.conf et la configuration du package

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 1 Juin 08:30:49 CEST 2004

Le mar 01/06/2004 à 00:36, The Anarcat a écrit :

> si debian alors /etc/apache
> si FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, alors /usr/local/etc/apache

Mouai bof, si RedHat ou Mandrake c'est dans /etc/httpd , si Slack,
/usr/local/apache/conf , ma LFS au boulot par défaut c'est dans
/usr/local/oss/apache/conf mais en fait on a des scripts de création de
webs qui mettent ailleurs .... Tout çà pour dire que si tu veux faire un
truc multiplateforme, je crains que tu n'ais pas d'autre choix que de
lire /etc/issue de d'en "caser" l'OS . Y'a des softs, et d'ailleurs
souvent les exploits de sécurité, qui font ça très bien, va zieuter
leurs sources c'est pas bien compliquer, y'a juste à positionner un
$APACHECONF au début et ensuite d'utiliser cette variable plutôt que
/etc/apache/conf/ .

Par ailleurs, faudra prévoir une intégration apache2 pour le jour où php
sera passable en production. Là ca marche c'est vrai, mais toujours à
"vos risques et périls".

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]