[AlternC-dev] cvs / ldap killed

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mar 1 Juin 15:57:58 CEST 2004

Ca c'est une bonne nouvelle :)
Ca economisera quelques ressources et facilitera l'administration /
l'ecriture de scripts complementaires
(perso je n'ai aucune notions de ldap mais je me debrouille avec mysql)

Une petite question cependant :
J'ai une machine avec la premiere version de la 1.0pre et 2 machines avec
la seconde version de 1.0pre (si je ne me trompe pas) avec tous les
patchs/correctifs connus.

Le script de mise a jour est sense fonctionner sous quelle(s) version(s) ?