[AlternC-dev] Re: Download archive

Christian Lefebvre christian.lefebvre at atosorigin.com
Mar 1 Juin 09:03:15 CEST 2004

Le Fri 28/05/2004 à 00:26, DaffyDuke a écrit :
> Au sujet du bug
> http://mantis.alternc.org/bug_view_advanced_page.php?bug_id=205

> A la limite, puisque c'est toi qui a demandé, Pif, si tu veux zieuter
> dans le cvs : http://cvs.alternc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/alternc/bureau/
  Je ne me souviens plus trop de l'histoire, je viens de naviguer dans le
cvs, et je crois que c'est juste fonction DownloadTGZ dans
alternc/bureau/class/m_bro.php qui appelle tar avec des options qu'il
aime pas.
  Le comportement est assez louche en fait :
- tar -cz . > z.tgz  => fichier corrompu pour je ne sais qu'elle
  raison (bug de tar ?)
- tar -cz -f z.tgz . => ok, mais ça sort un fichier alors qu'on veut
  balancer dans stdout
- tar -c -f - . | gzip -c > z.tgz => là ça marche, mais peut-on mettre
  un | dans un passthru() ?
- tar -Oc . | gzip -c > z.tgz => pareil (mais plus concis)

À+, Pif.