[AlternC-dev] Pb avec 0.9-1-20040601

Guillaume guillaume at communix.org
Mer 2 Juin 14:40:06 CEST 2004

Bonjour à tous,

J'ai récupéré et installé le dernier paquet Woody tiré du CVS
(0.9-1-20040601) dans l'idée de le tester et d'aider à débugger.
Malheureusement, après une install un peu difficile, je ne peux me
connecter au bureau. Mon navigateur affiche désespérément une page
vide... et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Avez-vous aussi ce problème ? Comment le résoudre ?

NB: j'avais un compte ssh sur la machine de dev, mais il ne fonctionne
plus... Est-il possible de me le réactiver ? Ainsi que mon accès au CVS
?

Merci!

Guillaume