[AlternC-dev] Pb avec 0.9-1-20040601

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 2 Juin 16:21:32 CEST 2004

On Wed Jun 02, 2004 at 02:40:06PM +0200, Guillaume wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai récupéré et installé le dernier paquet Woody tiré du CVS
> (0.9-1-20040601) dans l'idée de le tester et d'aider à débugger.
> Malheureusement, après une install un peu difficile, je ne peux me
> connecter au bureau. Mon navigateur affiche désespérément une page
> vide... et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
> Avez-vous aussi ce problème ?

J'admet que je n'ai pas testé un install complet d'alternc depuis un
certain temps. J'attends d'arranger alternc.install pour qu'il puisse
ramener mes fichiers de config présent à la déinstallation. :)

Mais je vais essayer ça ce soir, promis!

> Comment le résoudre ?

Il nous faut certainement plus d'info: quels message d'erreur as-tu dans
les fichiers de logs d'apache? Quand tu dis "install difficile",
qu'est-ce que tu impliques?

Je suis surpris que tu aies même réussi à simplement installer alternc,
parce que nous sommes en train de complètement ré-écrire le système de
configuration.. :)