[AlternC-dev] Scripts de migration (was: questions pour...)

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Mer 2 Juin 17:15:09 CEST 2004

The Anarcat wrote:

>Bof... Ça me dérange pas vraiment, mais disons que j'ai pas
>particulièrement envie de faire des courbettes pour faire fonctionner ça
>comme ça.
>
>Sûr, on pourrait ajouter la fonction "répertoire": si <version> est un
>répertoire, on entre dedans et on "exécute" (selon l'extension) les
>fichiers qu'il y a dedans, en ordre.

non, on ne s'est pas compris ...
on exécute rien du tout dans [version]/

ton script d'upgrade principal à AlternC (commun) n'a aucune
connaissance du contenu du dossier [version]/
c'est [version].sh qui est le SEUL lancé par "upgrade", et qui sait ce
qu'il y a dedans, et sait quoi en faire ;)
Ainsi, pour notre 0.9 :
"0.9.1.sh" lancera le script mysql et le .php de migration ldap dans
l'ordre qu'il veut.
Cela permet d'avoir une bien plus grande souplesse lors des upgrades, et
résoud notamment le problème de l'ordre des scripts.
on a juste à appeler un script shell qui fera tout le nécessaire pour
mettre à jour AlternC.

@+

Benjamin