[AlternC-dev] Pb avec 0.9-1-20040601

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 2 Juin 18:26:10 CEST 2004

Guillaume wrote:
> [...]
>>> 200 5 "-" "Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr)

> oups si :-)
> il est passé à la trappe avec le copier-coller ;-)

Hmm... Alors avec le "host" tu pourrais voir où est censée arriver la
requête, et vérifier si toutes les permissions sont bonnes.

Remarque c'est sûr que c'est pas normal: la page est marquée comme
"200", c'est à dire envoyée correctement au client, ça veut dire qu'elle
est censée être là et tu es censé voir au moins *quelquechose*.

> Je veux bien faire un patch, mais je ne sais pas trop comment on fait...

Facile:

$ cp m_mail.php m_mail.php.orig
$ $EDITOR m_mail.php <- modifie les lignes que tu veux
$ diff -u m_mail.php.orig m_mail.php > patch

La patch est dans le fichier "patch".

> Sinon oui, je peux indiquer toutes les lignes que j'ai modifiées.

J'aime mieux une patch, mais si tu ne peux vraiment pas, c'est mieux que
rien.

> Ou
> alors je peux modifier directement dans le CVS ? Mais là aussi, mais
> connaissances sont (très) limitées. Une petite explication serait la
> bienvenue :-P

Là, si tu as un accès CVS, j'ai pas besoin de ta patch. :)

> Ben c'est bien normal, j'utilise intensivement Alternc, je peux bien
> participer à son développement, surtout maintenant que j'ai un peu de
> temps pour ça.

Excellent. Reste avec nous, il va y avoir *beaucoup* de testing à faire
juste avant le release de 0.9.1.

> Si j'arrive à résoudre le pb de la page blanche, je continue à tester.

Okay, merci,