[AlternC-dev] Qq patchs

Guillaume guillaume at communix.org
Jeu 3 Juin 16:06:48 CEST 2004

Salut,

En attendant un accès au CVS, voici quelques patch qui corrigent les
divers problèmes rencontrés à l'installation.

Sinon, il me reste 2 erreurs que je ne sais pas comment corriger.

1- Il y a un pb de droits sur les fichiers "/usr/lib/alternc/mem_add"
et "/usr/lib/alternc/quota_edit"
Il est impossible pour www-data de les exécuter, donc à la fin de
l'install on ne peut pas créer le user "root"
Je pense que ce pb est pour tout les fichiers exécutables contenus dans
"/usr/lib/alternc/". A tester.
A quel endroit doit-on modifier les droits de ces fichiers ?

2- Dans m_mem.php, il y a un problème avec l'exécution de la ligne:
$db->query("DELETE FROM sessions WHERE DATE_ADD(ts,INTERVAL 2
DAY)<NOW();");

Ne comprenant pas trop comment cette instruction fonctionne, je ne sais
pas comment la corriger.

Voilà, je continue de tester.

A+
Guillaume