[AlternC-dev] patch ok, i18n pas encore

Guillaume guillaume at communix.org
Ven 4 Juin 14:34:44 CEST 2004

Salut,

Je viens d'essayer d'installer le paquet
alternc_0.9.1-1-20040604_i386.deb sur une woody.
Apparemment tout se passe bien, à l'install du paquet on me demande
bien toutes les options de configurations.
Donc je me dis que Alternc est installé... ben non
Je tente alors un alternc.install... le script sort en me disant que je
n'ai pas configurer convenablement alternc.conf
En effet, le fichier alternc.conf est "vierge".

Est-ce bien normal ? Je me doute que non, mais je voulais vous faire
part de mon expérience avec ce nouveau paquet ;-)

En pièce jointe, j'ai mis un patch qui "corrige" le fichier
quota_show.php. Ca permet d'afficher les quota web en "human readable"
;-) (Mo, Go, etc)
Je trouve que c'est plus agréable non ? :-)

Guillaume