[AlternC-dev] migration de domaines entre usagers

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Jeu 10 Juin 08:00:48 CEST 2004

Le mar 08/06/2004 à 18:25, The Anarcat a écrit :
> Est-ce qu'il serait éventuellement possible de migrer un domaine du
> contrôle d'un usager vers un autre dans AlternC?
>
> Est-ce que quelqu'un d'un peu plus familier que moi avec l'architecture
> pourrait voir ce que ça impliquerait?

J'ai envie de dire prévoire un update dans la base pour lier le domaine au bon uid et du coup changer les gid systèmes des fichiers du domaine (/var/alternc/dns/ qui pointe aux bon endroit).
Et plus que ca, faudrait aussi déplacer les datas pour fair propore. Le même problème se pose au niveau de la base de données, à laquelle faut ajouter un "grant permssion" pour le nouvel user en enlever l'ancien.

Pas insurmontable à mon avis .

Mais à mon avis tu connais mieux que moi AlternC :-))))

A+