[AlternC-dev] migration de domaines entre usagers

Olivier Huet - ASCIST APOGEA o.huet at apogea.net
Ven 11 Juin 00:13:35 CEST 2004

Le Jeudi 10 Juin 2004 23:57, Jerome Moinet a écrit :

> Je n'en voit pas trop l'intérêt. Il suffit de supprimer le domaine,
> d'attendre 5 minutes, et de le recréer sur un autre compte.

Sauf qu'il faut aussi :
 - recréer toutes les boites emails
 - recréer les comptes FTP
 - deplacer les fichiers (en changeant les droits)

Donc moi si, j'en vois l'interet ;)

D'autant que chez nous on gere tous les domaines de nos clients mais parfois
ils veulent se gérer eux même leurs compte mails... et dans ce cas il faut
faire tout ce que j'ai mis plus haut dans un nouveau compte :(
Donc une fonction qui permettrait de faire tout ca directement pourrait etre
sympa :)

C'est pas déjà possible ca ?