[AlternC-dev] On en est où ? :-)

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Lun 14 Juin 10:31:05 CEST 2004

Guillaume a écrit :

> Salut,
>
> Je voulais savoir où en était le développement de la prochaine version.
> Que reste t-il à faire ? Avez-vous besoin d'un coup de main ?
>
> Je suis prêt à passer pas mal de temps cette semaine sur ce projet.
> Voilà, avis aux développeurs principaux ;-)

Cool,

bien. On est en train de chercher à obtenir un alternc.install lançable
directement depuis postinst.

Le principe est simple :

- ce script doit être idempotent (en gros si on le relance, il ne
détruit rien [bien qu'il puisse écraser des fichiers de conf, bien sur],
et si on le lance avec des modifs de config dans /etc/alternc/local.sh,
il applique les modifs)
- il doit utiliser la config présente dans /etc/alternc/local.sh
(alternc.conf va être amené à disparaitre, postinst doit normalement
remplir local.sh)
- postinst doit normalement demander les variables requises au
remplissage de local.sh. C'est (il me semble) déjà le cas.

@+

Benjamin