Re: [AlternC-dev] On en est où ? :-)

Guillaume guillaume at communix.org
Lun 14 Juin 10:39:22 CEST 2004

> Cool,
>
> bien. On est en train de chercher à obtenir un alternc.install
> lançable directement depuis postinst.
>
> Le principe est simple :
>
> - ce script doit être idempotent (en gros si on le relance, il ne
> détruit rien [bien qu'il puisse écraser des fichiers de conf, bien
> sur], et si on le lance avec des modifs de config dans
> /etc/alternc/local.sh, il applique les modifs)
> - il doit utiliser la config présente dans /etc/alternc/local.sh
> (alternc.conf va être amené à disparaitre, postinst doit normalement
> remplir local.sh)
> [...]

A quel niveau je peux aider ?
Je me sens pas forcément de toucher à cette partie là (pas franchement
dans mes cordes). Par contre je peux tester.
Sinon, tout le reste est bon ? les mails avec MySQL ça fonctionne bien ?

Eventuellement, je pourrais faire tout un tas de tests et faire des
corrections si je le peux. C'est possible d'avoir un paquet avec la
dernière version CVS ?