[AlternC-dev] On en est où ? :-)

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Lun 14 Juin 10:47:12 CEST 2004

Guillaume a écrit :

> A quel niveau je peux aider ?
> Je me sens pas forcément de toucher à cette partie là (pas franchement
> dans mes cordes).

arg, tant pis, on va avancer de ce côté tout seuls alors (sniff...) mais
pour les tests ...

> Par contre je peux tester.
> Sinon, tout le reste est bon ? les mails avec MySQL ça fonctionne bien ?

... c'est une excellente idée : en effet les mails avec mysql ont été
peu (pas?) testés ...

il faudrait vérifier que les bonnes entrées sont créées dans les bonnes
tables (et d'abord que le mail fonctionne, au fond...)

> Eventuellement, je pourrais faire tout un tas de tests et faire des
> corrections si je le peux. C'est possible d'avoir un paquet avec la
> dernière version CVS ?

Je te lance une compilation "de nuit" (celle dans le cron ne marche pas,
je ne sais pas encore pourquoi.)
les paquets générés sont dans
http://www.alternc.org/paquets/   (+ woody|sarge)

@+