[AlternC-dev] Petite améliorationApache

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Lun 14 Juin 11:26:09 CEST 2004

Picuira Benjamin a écrit :

>Bonjour à tous
>
>J'ai effectué une petite modification au httpd.conf d'Apache et je voudrais la
>soumettre.

Cool, bonne idée.

Toutefois, ce genre de modif n'intéresse que des gens situés derrière de
petits tuyaux ...
Genre mon serveur derrière la freebox ...
Mais c'est en effet TRES intéressant.

On pourrait ouvrir une rubrique "contrib" qqpart sur le site (dans le
wiki pour l'instant se serait une excellente idée)
avec les contributions des utilisateurs / développeurs,

Ce serait un bon début, ensuite, ces contributions pourraient soit être
intégrées au core, soit proposées comme option...

Je prends le temps cette après-midi de créer cette nouvelle page du site
avec cette première contrib, qui intéressera surement d'autres
hébergeurs ... (à commencer par ma pomme ...)

@+

Benjamin